Avantages de la bourse d'études

Les boursiers Adobe Creativity Scholars sont admissibles à un montant maximal de 25 000 $ US par année scolaire pour les frais universitaires obligatoires*. Le montant exact de chaque bourse Adobe Creativity Scholarship sera déterminé par plusieurs facteurs essentiels, notamment :

  • les besoins financiers prévus du boursierCreativity Scholar
  • la localisation de son université
  • le type d'université (université d'État, université privée, etc.)

Le montant des frais de scolarité varie considérablement d'un pays à l'autre, et les boursiers Creativity Scholar qui fréquentent une université dans un pays où les frais de scolarité sont plus élevés recevront une bourse plus importante. Tous les efforts seront faits pour couvrir la plus grande partie, sinon la totalité, des frais de scolarité exigés de chaque Creativity Scholar. Cependant, il faut savoir que certains boursiers, en particulier ceux qui fréquentent des universités à coût élevé aux États-Unis, peuvent ne pas voir leurs besoins financiers entièrement satisfaits par cette bourse.

En plus de recevoir la bourse, les Boursiers Creativity Scholars recevront un abonnement Creative Cloud gratuit pour chaque année où ils participent au programme et pourront à l'occasion se voir offrir d'autres opportunités par Adobe pour poursuivre leur développement professionnel. Parmi les exemples passés et présents, citons des invitations à des conférences ou à des festivals de cinéma et des occasions de collaborer avec les employés d'Adobe.

* Sauf cas extrême, le calcul des frais de scolarité ne comprend pas le logement et les repas.

Versement de la bourse

Pour les boursiers qui étudient dans une université des États-Unis, un chèque sera envoyé directement à votre établissement d'enseignement. Les boursiers qui fréquentent un établissement d'enseignement supérieur hors des États-Unis recevront leur bourse par chèque ou par virement bancaire.